Loading…
uLead 2017 has ended
avatar for Lucie Santoro

Lucie Santoro

Lucie Santoro, Directrice de l'administration et des opérations

Madame Santoro supervise toutes les activités de planification et de développement de l'organisme, y compris la coordination avec les écoles participantes et les partenaires issus de la communauté. De plus, elle est responsable du processus budgétaire, des relations publiques et des événements médiatiques.

Au cours de sa carrière professionnelle, Madame Santoro a été l'adjointe responsable du Québec du très honorable Paul Martin pendant plus de 30 ans, y compris lorsque M. Martin exerçait les fonctions de ministre des Finances et de premier ministre du Canada.

Auparavant, elle a occupé des postes clés au sein de Canada Steamship Lines Inc. de Montréal, notamment à titre d'adjointe administrative du président et chef de la direction.

Au fil des années, Madame Santoro a organisé une variété d'événements, y compris des campagnes politiques, des sommets mondiaux, des conférences ainsi que des événements protocolaires en l’honneur de dignitaires de passage. Elle a été nommée membre de l’Office des services de garde à l’enfance par le Gouvernement du Québec. Depuis 2006, Madame Santoro est membre de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain oû elle a auparavant siègé au “Comité du savoir”.

Elle est aussi membre du Conseil de Direction des Fondations Philanthropiques du Canada et tout récemment s'est jointe au comité des politiques publiques, membre du Cercle sur la philanthropie et les peuples autochtones au Canada.

Madame Santoro détient un baccalauréat ès arts en langue et traduction, avec mineure en administration, de l’université Concordia à Montréal, et parle couramment l'anglais, le français et l'italien.

Elle est la récipiendaire de la Médaille du Jubilé de Diamant de la Reine pour ses contributions continues à la société canadienne.