Loading…
This event has ended. View the official site or create your own event → Check it out
This event has ended. Create your own
View analytic
Monday, April 10 • 2:30pm - 3:30pm
Integration des perspectives des Premières Nations, Métis et des Inuits dans un communauté scolaire d'immersion française.

Sign up or log in to save this to your schedule and see who's attending!

Feedback form is now closed.

L’école Campbelltown vous invite à participer à un colloque sur son initiative, mise au point l’année dernière, concernant la compréhension et l’intégration des perspectives des Premières Nations, des Métis et des Inuits dans les programmes de la communauté scolaire. Dans notre présentation, nous allons considérer les raisons qui nous ont amenées à lancer ce projet spécial. Nous découvrirons comment les élèves, les parents et les enseignants ont été impliqués dans ce processus et cela vous donnera, espérons-le, des idées sur ce que vous pourrez développer dans vos écoles et vos communautés scolaires. Nous considérerons également les projets tels que le Projet du cœur et L’Exercice de couvertures et autres initiatives que nous avons prises au niveau scolaire afin d’offrir à tous nos élèves un milieu où ils se sentent inclus et bienvenus.


Speakers
avatar for Elissa Corsi

Elissa Corsi

Principal / Second Langauges Coordinator, Elk Island Public Schools
Elissa Corsi Directrice de l'École Campbelltown et Coordinatrice des langues secondes pour le conseil scolaire, Elk Island Public Schools. Elle est aussi présidente du Conseil français de L'ATA.
avatar for Amanda Fayed

Amanda Fayed

Project of Heart Lead Teacher, Elk Island Public Schools
Amanda Fayed Enseignante coordinatrice des Premières Nations, Métis et Inuits pour le conseil scolaire Elk Island Public Schools
avatar for Annie Garneau

Annie Garneau

Assistant Principal/Directrice adjointe, Elk Island Public Schools
Annie Garneau Directirce Adjointe de l'École Campbelltown


Monday April 10, 2017 2:30pm - 3:30pm
Alberta Room